I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment pourrait-on récolter des fonds?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6147
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment pourrait-on récolter des fonds? Empty
MessageSujet: Comment pourrait-on récolter des fonds?   Comment pourrait-on récolter des fonds? I_icon_minitimeMar 3 Fév - 17:18

En voilà une bonne de question!! Shocked

Si vous avez des idées, n'hésitez pas à m'en faire part... n'oubliez pas toute idée vaut le coup d'y réfléchir!!!

Lâchez-vous!!! Aidons ces petits à étudier & aidons les familles à améliorer leur quotitidien!!!

Toute seule, je ne peux rien faire mais ensemble on peut faire beaucoup!!


Dernière édition par Admin le Mer 11 Fév - 23:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
clem_c




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Nice
Points : 5562
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/02/2009

Comment pourrait-on récolter des fonds? Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrait-on récolter des fonds?   Comment pourrait-on récolter des fonds? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:03

Ben des ventes de gateaux, d'objets en tout genre, de l'artisanat camerounais, sinon certaines associations font des vide greniers je sais que ca marche bien aussi. Pour les fournitures scolaires j'ai une amie justement qui est prof dans une école et elle s'associe avec son lycée pour le matériel scolaire à envoyer. Elle fait aussi des apéros entre profs par exemple où elle fait payer 2 euros et elle récolte des fonds petit à petit. Elle a même fait une expo photos de là où on a fait de l'humanitaire ensemble (au Pérou) elle faisait payer une petite entrée et voilou! Les petites actions mises bout à bout permettent de recolter des fonds mine de rien! Je continue à chercher d'autres idées! BISOU
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6147
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Comment pourrait-on récolter des fonds? Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrait-on récolter des fonds?   Comment pourrait-on récolter des fonds? I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:29

Oh super!!!
Les idées ne manquent pas avec toi, cool!!

Juste une question, pour récolter des fonds, penses tu que l'on peut le faire sans être une association?
J'ai crainte dans le sens ou l'on me demanderais des justificatifs... donc je ne sais pas, enfin si tu peux éclairer ma lanterne. Wink

Sinon j'ai pensé à faire une tombola et pourquoi pas un loto mais le problème c'est qu'il faudrait que je trouve un lieu pour accueillir le public!!

Je vais réfléchir à cela puis je te tiens au courant, mais je pense qu'il faudra par la suite se rencontrer et se poser pour mettre en place ces belles IDEES!!!

En tout cas je te remercie de l'attention que tu portes au forum...
Comment pourrait-on récolter des fonds? 10411

Laeti
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
lefarfatek




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tarn
Points : 5385
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

Comment pourrait-on récolter des fonds? Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrait-on récolter des fonds?   Comment pourrait-on récolter des fonds? I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:17

nous méme on fait des soirées tehno ou lon vend des sandwitch boisson de la pate fimo aussi sa marche bien toute création artisanale son bon a prendre pour lassociation chaque fond sert a chacun de notre but ces ta dire musique,prevention, et humanitaire..et si vraiment on trouve un moyen datente je suis partent de chez partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment pourrait-on récolter des fonds? Empty
MessageSujet: Re: Comment pourrait-on récolter des fonds?   Comment pourrait-on récolter des fonds? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment pourrait-on récolter des fonds?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: LES PROJETS DU FORUM :: Boite à idées-
Sauter vers: