I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Dons de fournitures scolaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6140
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:54

Dons de fournitures scolaires 787161

Alors voilà, j'aimerais récolter un maximum de fournitures scolaires (même usés: tel que des crayons gris, des crayons de couleurs car on peut les tailler), des règles, des stylos, des gommes etc... Pour en faire don à une école qui se trouve au Cameroun, plus précisement à Grand Souza (c'est un petit village).

En effet, pour les parents s'est une charge lourde, ils ont trop peu de moyens pour les envoyer à l'école étudier.
Aidons-les!!
En leur acheminant ces fournitures scolaires que vos enfants et vous même ne vous servez plus.

Si vous vous posez des questions, si vous souhaitez en savoir plus, je suis là à votre écoute !!!

S'il vous plaît, ne les oublions pas car ils ont besoins de nous!! Dons de fournitures scolaires 194419
Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
sylvia-gabriela




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : France/ Essonne
Points : 5472
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/05/2009

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:16

bonjour, je voudrais savoir comment tu t'organises pour envoyer les fournitures scolaires au Cameroun?
Si l'on veut t'aider où doit on d'abord et à qui envoyer les fournitures en France
Vas tu au Cameroun tous les ans?
Je te remercie d'avance pour tes réponses
Sylvia
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6140
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeDim 17 Mai - 17:25

sylvia-gabriela a écrit:
bonjour, je voudrais savoir comment tu t'organises pour envoyer les fournitures scolaires au Cameroun?
Si l'on veut t'aider où doit on d'abord et à qui envoyer les fournitures en France
Vas tu au Cameroun tous les ans?
Je te remercie d'avance pour tes réponses
Sylvia

Dons de fournitures scolaires 788564 Tout dabord, merci de t'être inscrite sur le forum, merci aussi pour l'attention que tu lui donne!

Et bien, dans un premier temps, je les récupères. Puis pour les acheminer au pays, c'est mon époux qui les prendra avec lui lors de son voyage. Sinon je viens d'avoir une info pour le transport de containers, j'ai donné mes coordonnées et la personne doit me contacter.

Sinon malheureusement je ne peux me rendre au Cameroun chaque année, le billet est assez cher...

Voilà j'espères avoir répondu à tes questions... en tout cas n'hésites pas c'est avec grand plaisir que j'y répondrai à nouveau...

A très bientôt, Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
jegoujordane@laposte.net




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : Loir et Cher
Points : 4994
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2010

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:08

Bonjour tout le monde,

Je n'ai pas bien compris.

J'ai moi même des fournitures scolaires mais comment vous les fait on parvenir?

Merci.

Revenir en haut Aller en bas
mariette
Invité
Anonymous



Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: re: don de fournitures scolaire   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 10:16

Bonjour,
J'ai trouvé votre site par hasard car en ces temps de rentrée, j'ai voulu faire le tri ... et j'ai trouvé un carton de fournitures (stylos, gommes, ) dont ma fille et moi ne nous servons plus .J'ai aussi quelques cahiers inutilisés.
Vu tout ce que l'on a dans nos magasins, je suis certaine que ces fournitures feraient plaisir à d'autres enfants
Pouvez-vous me communiquer votre adresse que je vous fasse parvenir le colis ?

mon email: mariette.tigrou@hotmail.fr

Cordialement,

Mariette
Revenir en haut Aller en bas
Armelle
Invité
Anonymous



Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Dons a faire    Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:36

Bonjour,

Est ce que vous prenez toujours des dons pour les enfants d'Afrique. Je souhaiterais donner des gros classeur ainsi que des feuilles cartonnées bristol. Tous ces materiaux sont en très bon état.

Tenez-moi au courant

Cordialement,

Armelle
Revenir en haut Aller en bas
marssou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 28
Localisation : la flèche
Points : 4518
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/12/2011

Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitimeVen 9 Déc - 0:26

Bonjour,

Je suis une élève de Terminale et je viens de tomber suite à des recherches sur votre forum. J'aimerais savoir si votre quête de fournitures scolaires est toujours d'actualité, car avec une camarade de classe nous aimerions réaliser un projet qui serait de collecter des fournitures, par les autres élèves de notre classe, pour ensuite les envoyer à un enfant ou une école qui en a besoin.

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dons de fournitures scolaires Empty
MessageSujet: Re: Dons de fournitures scolaires   Dons de fournitures scolaires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dons de fournitures scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: LES PROJETS DU FORUM :: PROJET N°1 : RECOLTER DES FOURNITURES SCOLAIRES-
Sauter vers: