I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Présentation de votre Admin

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Présentation de votre Admin   Sam 3 Jan - 20:21

Bonjour à toutes & à tous[center] Very Happy

[left]Je me présente , je m'appelle Laetitia, j'ai 30 ans et je vis sur Nice. Je suis mariée à un Camerounais très charmant et nous avons un bout choux A-DO-RA-BLE qui s'appelle RYAN (4ans).

Ensuite, je travaille dans une association de quartier qui a pour mission : "Prévention de la délinquance".
Je deviendrais bénévole pour l'association APF (Association Paralysés de France) le 10 Janvier 2009.

Je suis passionnée par ce travail mais j'aimerais aller de l'avant en menant des petites missions, telles que :
- dons de fournitures scolaires pour des enfants d'un petit village qui se trouve à Grand Souza
- récolte de bouchons plastiques qui nous permettra de venir en aide au villageois de Grand Souza

Grâce à votre aide nous pourrons réaliser ces missons.

Tormentito votre Admin

Dernière édition par Admin le Mer 11 Fév - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tormentito.forumactif.org
jennifer

MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Dim 4 Jan - 22:16

Super. Comme je te l'ai dit, je suis très enthousisate par rapport à l'idée de ce forum, qui gagne à être connu. Milles fois bravo!!!

Et pour avoir constaté de visu, je confirme tes propos: oui, ton mari est charmant, et ton fils adorable.
roger d'
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   Sam 21 Mar - 15:31

Toute personne qui donne de son temps et de son amour du prochain pour aider ceux qui n'ont pas la chance d'être du "bon coté de la barrière" merite que nous lui accordions notre reconnaissance et notre soutient.Tu fais partis de ces personnes Leatitia et à ce titre,je te souhaites de rencontrer le meilleur dans ton action en faveur de ces jeunes que tu veux aider à sortir des sentiers de la délinquence,pour ton aide précieuse et bénévole que tu procureras à l'APF qui manque cruellement de "bras valides" et de bonnes volontés pour faire que ses personnes handicapées ne vivent plus un calvaire dans la vie de tout les jours (infrastructures non adaptées,soins bien souvent mals remboursés mais surtout incompréhension des autres (qui ne comprennent pas que l'on peut souffrir dans sa chair ou dans sa tête sans pour cela ne pas ressentir être une personne humaine à part entière malgré le handicap qui nous accable).
bien entendu,je n'oublie pas aussi ton action en faveur des pays dit "sous développés",là aussi il y à fort à faire.
Pour tout cela,tu mérites notre gratitude et notre admiration.
Roger
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de votre Admin   

Présentation de votre Admin
Page 1 sur 1