I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 A lire et à diffuser...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6147
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

A lire et à diffuser... Empty
MessageSujet: A lire et à diffuser...   A lire et à diffuser... I_icon_minitimeMar 3 Mar - 11:50

Voici mon forum:

https://tormentito.forumactif.org/

Ce forum a pour but de venir en aide aux enfants du Cameroun dans un premier temps (en récupérant du matériel scolaire), puis par la suite aux habitants (habits, téléphones portable...)
Si mon forum fonctionne bien, je souhaiterais monter une association loi 1901 dans ces buts là...

Je suis allée au Cameroun, et je peux vous dire qu'ici en france, nous avons beaucoup de chance même si en ce moment c'est la crise, c'est très dur de joindre les deux bouts.... Bref, là-bas, il n'y a pas de sécurité sociale, pas d'assédic ni de CAF...

Les gens que j'ai rencontré ne se plaignaient pas et étaient même heureux... Pour ma part et à mon niveau j'aimerais les aider pour améliorer leur quotidien... seulement en récoltant des fournitures scolaires... on leur enlèverait une sacrée épine du pied!!! Mais toute seule, je ne peux rien mais avec votre aide, ensemble on pourrait abattre des montagnes!!

A titre d'info, ma propre belle-soeur travaille dans un hôpital, ses horaires du lundi au samedi, 7h à 21h avec un petite pause pour déjeuner... gagne 200 000 Francs CFA = 30 € / mois

Certains vivent grâce à la chasse et à la plantation de légumes, c'est véridique.

Bref, je pourrais raconter ce que j'ai vu mais ce serait trop long!!! lol merci d'avoir pris quelques minutes à me lire...
Je compte sur vous les amis pour m'aider dans cette tâche qui me tiens à coeur... N'hésitez pas à transférer ce message à vos contacts car plus on est, plus on est de fous... et plus de gens heureux nous rendrons...

Inscrivez vous et voter pour ce forum, vous le ferez avancer...
Je compte sur vous,
Amicalement Laetita
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
 
A lire et à diffuser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: BOITES AUX LETTRES & LE COIN DES INVITES :: Le coin des invités-
Sauter vers: