I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexionCalendrier

Partagez | 

Nouveau système d'exploitation

AuteurMessage
Admin
Admin

Féminin

MessageSujet: Nouveau système d'exploitation   Dim 15 Mar - 23:58

Un mari démoralisé écrit la lettre suivante:

Monsieur le responsable de l'assistance technique,
Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancé7.0 par la version Epouse1.0 ;
J'ai observé que le programme a lancé une application inattendue, appelée Bébé1.0,
Qui prend beaucoup d'espace dans mon disque dur.
Dans la notice, cette application n'est pas mentionnée !
D'autre part, Epouse1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle application, parasitant l'exécution de celles-ci...
Des applications telles que, café_avec_copains10.3 ou footdudimanche_soir5.0, ne fonctionnent plus ;
De plus, de temps en temps, se lance un programme occulte "virus" ??????
"appelé BelleMère 1.0", lequel, soit plante le système, soit fait que Epouse1.0
se comporte de manière totalement inattendue.
Je n'arrive pas à désinstaller ce programme et ceci est très irritant.
J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancé7.0, mais le processus de désinstallation d'Epouse1.0 me semble fort complexe et je ne mesure pas encore bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé1.0, qui j'avoue est très convivial.
Pouvez-vous m'aider?

utilisateur démoralisé.

Réponse du customer service:

Cher utilisateur,
Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due la plupart du temps à une erreur de conception de base ;
Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de FiancéeX.0 à épouse1.0 avec l'idée fausse qu'Epouse1.0 n'est qu'un programme d'utilitaires et de divertissement...
Cependant, Epouse1.0 est bien plus que ça, il s'agit d'un SYSTEME D'EXPLOITATION COMPLET, crée pour contrôler et gérer toutes vos applications.
Même problème avec BelleMèreX.0...
Ces programmes sont d'anciennes générations, desquels dérive Epouse1.0 et entraînent souvent des problèmes de compatibilité et avec un peu de chance, ils finissent par être victime d'un virus et disparaissent au bout de plusieurs années !!!
Evitez l'utilisation excessive des touches ESCAPE ou SUPPRIMER, car vous devrez ensuite utiliser la commande :
"c:/faire_des_excuses.exe/fleurs/all", pour que le programme refonctionne normalement ;
Epousee1.0 est un programme assez intéressant, mais qui peut générer un coût élévé s'il est mal utilisé. Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'Epouse1.0 comme :
Fleurs5.0, bijoux2.3 ou bien
séjour_à_limbé1.2.
Vous pouvez aussi vous servir de :
oui_mon_amour8.0 !!!
tu _as_raison_ma_chérie14.7 !!!
Vous pouvez les télécharger sur internet, leurs résultats sont assez interessants.
ATTENTION:
N'installez jamais "secrétaire_en_minijupe3.3"
Ce programme ne fonctionne pas dans l'univers d'Epouse1.0 et pourrait causer des dommages irréversibles dans le système.

Bonne chance.

MessageSujet: Re: Nouveau système d'exploitation   Mer 18 Mar - 0:58

Very Happy Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas

Nouveau système d'exploitation
Page 1 sur 1