I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bonjour du farfatek

Aller en bas 
AuteurMessage
lefarfatek




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Localisation : tarn
Points : 5406
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/08/2009

le bonjour du farfatek Empty
MessageSujet: le bonjour du farfatek   le bonjour du farfatek I_icon_minitimeMer 5 Aoû - 4:08

ola a vous tous....jeme presente donc ces kévin dit kiwymais aussi le farfatek jai 24 ans et jadore la vie.jaime la musik la comunication et la diversité.donc voila jai été attirée par votre forumcar vous parler d'humanitaire et moi méme jai une association qui a pour but de faire partager notre gout pour la musik humanitaire tout en faisant donc de la prévention.RDR(Réduction des risque dans les milieu festif)mais aussi de l'humanitaire.et je cherche une premiére mission a faire donc je me penche sur vous en espérant pourkoi pas faire notre premiére mission ensemble???Je penser récolter des fond pendant une petite année(fourniturescolaire,capote,conserve) et aprés partir leur emmener en camion?moi méme jai un camion vl caisse et je peux sensibilisé plusieur personne a partir et se préparer a quelque chose qui pourrer étre fénoménal pour nos deux assosciation...voila autrement heureux davoir fait connaisance de ce forum..merci encore....
Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour du farfatek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour et bon weend kend a vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: REGLEMENT :: Présentation des membres-
Sauter vers: