I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Envie de laisser un petit mot ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6140
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: Envie de laisser un petit mot ...   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitimeMer 11 Fév - 23:18

Chers (ères) invités (es),

Cet endroit est pour vous...

- Vous avez envie de laisser un petit mot, c'est ici...
- Un problème de connexion, c'est ici...
- Des suggestions, c'est ici...


Surtout n'hésitez pas!!!

Mes chers (ères) invités (es), j'espères que je pourrais vous compter parmis mes membres très prochainement!
Envie de laisser un petit mot ... 194419
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
roger d'
Invité
Anonymous



Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: ma solidarité   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitimeMer 18 Mar - 23:06

Salut Tormentito.
Comme tu le sais,je sui trés investi sur un autre forum mais je tenais à te laisser un petit mot de ma part en passant.
Ton action est merveilleuse et aider ceux qui n'ont pas la chance d'être nantis comme nous en france est une noble cause qui mérite notre attention à tous.
Je ne peux malheureusement m'inscrire chez toi comme membre de ton forum,car je manquerais énormément de temps pour pouvoir animer les rubriques du forum associatif où j'officie ainsi qu'un second forum qui me tiens aussi à coeur et qui ,lui ,est consacré à des personnes atteintes de maladie graves et dégénérescente. Je serais un membre fantôme si je m'inscrivais chez toi sans y poster dans tes rubriques fortes intéressantes que j'ai pris la peine de parcourir ce soir mais je suis heureux que l'on puisse épisodiquement poster un mot chez toi sans forcément être inscrit ,une politique que malheureusement de nombreux forums n'appliquent pas
Par contre,je puis t'assurer que comme toi chez nous,je passerais assez régulièrement en tant qu'invité pour voter pour ton forum,car la solidarité entre nous n'est pas un mot vain et j'aimerais que ton forum puisse monter dans les sondages de vote pour être ainsi plus reconnu du grand public et peut être t'apporter plus de membres sympathisants;
je te souhaite à toi et ton époux,le meilleur dans votre action en faveur des enfants au Cameroun et j'ajouterais personnellement,vive la mixité sociale et raciale,je pense qu'il nous faut abolir les barrières de la couleur de peau et de "race";
Il n'y a qu'avec des personnes comme nous que le monde pourras trouver un espoir de vie meilleur,sans préjugers ni injustice;je ne me fais quand même pas illusion,c'est une uthopie car l'argent et la politique ne font pas bon ménége avec nos idées d'un monde meilleur;
Toute mon amitié et mon soutient
Roger (admin de chez Espoir Assistance)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6140
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de laisser un petit mot ...   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitimeJeu 19 Mar - 9:48

Merci Roger,

Vraiment merci d'avoir laisser ce petit message fort bien sympatique qui me touche très sincèrement... Je comprends tout à fait ta position qui est juste, si l'on veut pouvoir poster régulièrement sur un forum (cela prend énormement de temps...) on ne peut s'inscrire sur d'autres forums aussi intéréssant les uns que les autres...
Enfin, sache que tu seras toujours le bienvenu chez nous... et que ce sera un réel plaisir de te lire.

Encore merci Roger pour ton soutien que tu m'apportes ainsi que le soutien que tu apportes à l'Association Espoir Assistance dont je suis membre qui est très importante pour nos papis et mamies de coeur...

Merci Roger

Envie de laisser un petit mot ... 10312
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
c*c
Invité
Anonymous



Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: vote +cool   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 19:28

bonjour super ton forum je passe sur le booster forum c'est la que j'ai trouve le tien en cliquant sur d'autres
Envie de laisser un petit mot ... 373108
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6140
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de laisser un petit mot ...   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitimeMer 2 Sep - 20:22

c*c a écrit:
bonjour super ton forum je passe sur le booster forum c'est la que j'ai trouve le tien en cliquant sur d'autres
Envie de laisser un petit mot ... 373108


Envie de laisser un petit mot ... 194419 Envie de laisser un petit mot ... 194419 Envie de laisser un petit mot ... 194419

Vraiment du fond du coeur... Je dois dire que cela fait très plaisir.... Il faut admettre que des fois je baisses les bras... mais je ne peux pas et puis j'en veux et je souhaite créer une association.

encore Envie de laisser un petit mot ... 850434 c*c
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Envie de laisser un petit mot ... Empty
MessageSujet: Re: Envie de laisser un petit mot ...   Envie de laisser un petit mot ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de laisser un petit mot ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: BOITES AUX LETTRES & LE COIN DES INVITES :: Le coin des invités-
Sauter vers: