I HAVE A DREAM...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

I HAVE A DREAM...

Action Humanitaire pour les enfants et les villageois du Cameroun...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Féminin
Nombre de messages : 651
Age : 46
Localisation : Nice
Humeur : COOL
Points : 6170
Réputation : 7
Date d'inscription : 29/12/2008

Espoir Empty
MessageSujet: Espoir   Espoir I_icon_minitimeMer 4 Mar - 21:04

Espoir 483580 à tous,

Juste un petit mot pour vous dire Espoir 162941 de votre soutien et que chaque jour qui passe me donne confiance pour venir en aide aux enfants du Cameroun...

C'est que ce projet me tient vraiment à coeur mais sans Vous, rien n'est possible... N'hésitez pas à en parler autour de vous, de fouiller dans vos tiroirs...

Et si vous avez encore des idées pour faire progresser le forum ou même des idées pour récoltés un peu des euro, dites moi tout je suis à votre écoute Espoir 850434
Revenir en haut Aller en bas
https://tormentito.forumactif.org
jennifer




Nombre de messages : 126
Age : 43
Points : 5692
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 0:45

Quand nous serons officiellement une association...

J'ai pensé à plagier le concept des réunions tuperruares (pas sûre de l'ortho, mais j'ai pas le correcteur avec Internet Explorer): faire des petites réunions de discussions, et reprendre ton idée d'achat de cahiers. On viendrait parler, on aurait informé préalablement les bavardes sur cette démarche, et on laisserait les cachiers en vue, mais pas sous leur nez, pour qu'elles ne se sentent pas harcelées non plus, pour un reversement par achat de cahier. On leur expliquerait que c'est pour les acheminer vers le cameroun, voire en acheter des supplémentaires....
Revenir en haut Aller en bas
enkariss




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : utelle
Points : 5619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 13:11

tupperware pour l'ortho ^^

Sinon ben la pub adsence sur le site, toute activité pouvant etre payante en collaboration avec les écoles et les assos (les sorties avec les enfants)

le troc, la vente sur laquelle sont reversés des fonds,

Des collectes devant les supermarchés (version resto du coeur mais pour les fournitures scolaire par exp)

Aide par des stagiaires et/ou des étudiants motivés pour créer des projets : création de documents de matériels scolaire ou meme de voyage de découverte (a savoir qu'un projet culturel ou sportif peut chercher des sponsors (banques, assurances, institutions gouvernementales))

enfin voila pele mele un résumé des idées énoncées ce matin....

bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
jennifer




Nombre de messages : 126
Age : 43
Points : 5692
Réputation : 7
Date d'inscription : 04/01/2009

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeMar 10 Mar - 21:54

j'aurais dû prévoir que je serais bien vite corrigée.. drunken

Mais ce mot, y a rien à faire: je le lis, je le trouve bizarre, et je ne leretiens pas.

Je fais de la résistance aussi pour le mot "clef": j'y tiens à mon "f" à la fin. On m'a dit dès le CP qu'il était facultatif, il n'en n'a pas fallu plus pour que je me dise que je le mettrai toujours parce-que je savais qu'il y avait un "f" alors qu'il n'y a pas de raison que je fasse comme si je ne savais pas.

La culture, c'est comme la confiture... albino
Revenir en haut Aller en bas
enkariss




Féminin
Nombre de messages : 18
Age : 45
Localisation : utelle
Points : 5619
Réputation : 4
Date d'inscription : 18/01/2009

Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitimeJeu 26 Mar - 13:47

vi lol, moi aussi je tiens à mon "f" à la fin de clef, figure toi, que je prononce toujours le y à la fin de "je paye" hihi, on me targue de tyran grammaticale, ^^ tant pis, je le revendique... s'il ne tenait qu'à moi je parlerois encore comme au XIIeme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espoir Empty
MessageSujet: Re: Espoir   Espoir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ASSOCIATION ESPOIR ASSISTANCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I HAVE A DREAM... :: LE PETIT COIN DES MEMBRES :: Humeur du jour-
Sauter vers: